+

Michel nous présente Panoramen

Michel a 49 ans. Il est responsable d’agence chez Panoramen. C’est un passionné, dans tous les domaines.
En rejoignant Netconcept, mon envie était de transmettre les connaissances que j’avais moi-même acquises et de former les jeunes techniciens qui interviendront demain sur les toits d’Alsace.

Quelle est la mission de Panoramen ?

L’essence de Panoramen est de pouvoir intervenir en urgence sur des chantiers de faible intensité.
Nous sommes là pour accompagner les particuliers comme les professionnels à entretenir leurs biens immobiliers afin d’empêcher l’usure du temps et de la météo. Pour cela nous intervenons pour des missions de travaux sur cordes et de sécurisation.

Quelle est ta vision pour Panoramen ?

Je vois Panoramen renforcer sa présence sur la région et être encore plus réactif.
Je souhaite que Panoramen soit la référence en Alsace dans ses domaines de compétences. Que nous soyons reconnus pour notre savoir-faire mais aussi pour notre service client.

Quel est ton rôle chez Panoramen ?

J’ai un rôle d’accompagnant, de formateur.
A moi, cela m’apporte une récompense professionnelle, la possibilité de transmettre mes connaissances et d’être entouré d’une belle équipe. J’ai le plaisir de transmettre des connaissances et de voir cette envie d’apprendre dans le regard des autres. De partager avec mes équipes une passion autour d’un même métier.

Que penses-tu de cette nouvelle équipe ?

Les équipes me surprennent de jour en jour par leur implication et leur motivation. Je sens chez eux une véritable envie de donner le meilleur d’eux-mêmes, ils ont soif d’apprendre.
J’aime l’attachement que chacun porte à la sécurité. A leur propre sécurité, mais aussi à celle des autres.

Comments are closed.